[grisbi-user-french] Mot de passe a l'ouverture

Jean_LeBleu jskr000 at free.fr
Ven 23 Avr 19:05:48 CEST 2010

Pierre Biava wrote:

> Jean_LeBleu écrivait le 22/04/2010 15:53 :

> Bonjour,
> D'abord vérifier que le greffon openssl est disponible. Pour ça aller
> dans le menu aide et cliquer sur A propos de Grisbi. Ce sera écrit ici.

> Dans ce cas ouvrir ton fichier et aller dans les préférences et cocher
> la case chiffrer le fichier Grisbi. A la fermeture de Grisbi tu auras à
> entrer un mot de passe.

> Si tu n'as pas le greffon openssl je suppose qu'il faut installer
> openssl mais je n'ai pas windows pour te le confirmer.

> Bonne soirée.

Bonjour et merci pour ta réponse,

Apparemment, cela fonctionne sauf qu'à l'ouverture, j'ai un message disant
:

"Une erreur est survenue pendant l'extraction du fichier. Erreur 2. Erreur
à la ligne 545 caractère 11: le document doit commencer avec un élément
(par exemple <book>"

Est-ce grave Docteur ! si oui, comment corriger ?

D'avance, merci.

Cordialement.