[grisbi-user-french] Mot de passe a l'ouverture

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 22 Avr 18:57:16 CEST 2010

Jean_LeBleu écrivait le 22/04/2010 15:53 :

Bonjour,
> Sur la version 0 6 0 RC2, je n'ai pas toujours pas compris comment d'une
> façon simple, on peut installer un mot de passe pour ouvrir le
> logiciel,(comme le font d'ailleurs tous les logiciels de compta
> personnels).
D'abord vérifier que le greffon openssl est disponible. Pour ça aller
dans le menu aide et cliquer sur A propos de Grisbi. Ce sera écrit ici.

Dans ce cas ouvrir ton fichier et aller dans les préférences et cocher
la case chiffrer le fichier Grisbi. A la fermeture de Grisbi tu auras à
entrer un mot de passe.

Si tu n'as pas le greffon openssl je suppose qu'il faut installer
openssl mais je n'ai pas windows pour te le confirmer.

Bonne soirée.