validation écriture

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Mar 20 Avr 21:06:42 CEST 2010

Bonsoir,

Pourquoi ai-je souvent du mal à valider mes écritures que ce soit en
cliquant sur le bouton "Valider" ou que ce soit avec Alt V ?

Ensuite, pourquoi la validation n'efface t-elle pas le contenu de la grille
de saisie. Si je ne me méfie pas, l'écriture suivante se substitue à la
précédente, pourtant bien validée et qui apparaissait dans la liste des
écritures ? Pour éviter cela je clique systématiquement sur "Nouvelle
écriture", mais c'est un peu fastidieux.

Merci pour vos réponses

Ciboulette