[grisbi-user-french] sauvegarde

Blogus blog.blogus at gmail.com
Mer 30 Sep 21:29:03 CEST 2009

Bonsoir
J'utilise la 0.5.9 sous Linux.
Je ne sais pas où se trouve le fichier principal...J 'ai le sentiment
qu'au départ fichier principal=sauvegarde quand tu coches les deux
cases(enregistrer en sortant et sauvegarde).
J'ai trouvé la solution en indiquant un autre chemin de sauvegarde (par
exemple clé usb).
Dans ce cas par défaut il ouvre le dernier fichier donc celui de la
première sauvegarde et il est bien à jour (donc il enregistre bien  là en
fermant...!)
De même il écrase la sauvegarde de la clé.
Mais j'aimerai bien savoir dans quel répertoire par défaut il enregistre
en fermant à la première utilisation !