[grisbi-user-french] sauvegarde

Blogus blog.blogus at gmail.com
Mer 30 Sep 13:26:43 CEST 2009

Bonjour,
Je commence à utiliser Grisbi pour gérer mes comptes personnels et je ne
comprends pas bien le fonctionnement des sauvegardes:
Quelle est la différence entre "enregistrer automatiquement en sortant" et
"effectuer une copie de sauvegarde avant d'enregistrer les fichiers ?
Grisbi ouvre les fichiers à partir de la sauvegarde, si la sauvegarde est
faite sur un support amovible il faut que celui-ci soit branché pour
ouvrir les fichiers. Bizarre !
Où se trouve l'original des fichiers, ceux "enregistrer automatiquement en
sortant " ?