[grisbi-user-french] v0.6

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Ven 4 Sep 21:51:43 CEST 2009

Cédric Auger a écrit :
> oui oui il est vivant ;-)
> Pierre et Mickael ont bcp travaillé dessus, moi de mon côté
> j'ai pas pu y toucher depuis l'année dernière car je devais coder un
> autre truc mais j'arrive au bout, et promis dès que j'ai fini ça je me
> remet pleinement dans le grisbi :-) vu tout le boulot qu'ils ont fait
> je pense qu'une béta devrait sortir rapido puis la nouvelle version
> ++
> cédric

Ça veut dire que je vais devoir m'acheter un nouvel ordinateur pour
créer les paquets Ubuntu ? :-D
Mon pc étant mort cet été, je n'ai qu'un netbook sous la main (et plus
rien d'installé pour compiler ou même accéder au CVS ... juste ma clé
GPG sur une clé USB).

Bon, on va dire que ce sera mon achat au retour des vacances alors ;-)

@ pluche
Gilles (un peu charette depuis des mois)