[grisbi-user-french] v0.6

Cédric Auger cedric at grisbi.org
Ven 4 Sep 12:32:23 CEST 2009

Le Thu, 3 Sep 2009 20:43:47 +0200,
Guillaume Castagnino <casta at xwing.info> a écrit :

> Ceci dit, elle fonctionne plutôt bien. Cela fait bientôt 1 an que je
> l'utilise au jour le jour (depuis fin 2008 début 2009)
> Il serait peut-être temps de sortir une première beta non ?
> Les correctifs qu'applique essentiellement Pierre sont des
> corrections de bugs, les features sont plutôt stables, et grisbi CVS
> est franchement utilisable pour tous les jours.
>
> Du coup, je me dis que le cela pourrait être bien pour montrer que le
> projet est bien vivant !
> Si Cédric et Benj veulent bien se prononcer ;)

oui oui il est vivant ;-)
Pierre et Mickael ont bcp travaillé dessus, moi de mon côté
j'ai pas pu y toucher depuis l'année dernière car je devais coder un
autre truc mais j'arrive au bout, et promis dès que j'ai fini ça je me
remet pleinement dans le grisbi :-) vu tout le boulot qu'ils ont fait
je pense qu'une béta devrait sortir rapido puis la nouvelle version
++
cédric