[grisbi-user-french] Corriger operation après rapprochement

Manuel manuel.vacelet at gmail.com
Jeu 3 Sep 15:14:16 CEST 2009

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Grisbi 0.5.9. Pour une raison inconnue toutes
mes opérations à échéances du mois ont été enregistrées comme des
opérations ventilées (alors qu'une seule aurait du l'être).

Je vous passe les détails mais j'aimerai bien pouvoir modifier les
opérations en questions car mes états sont complètement faux (mais les
valeurs pointés des comptes sont correctes). Le soucis c'est que les
opérations ont déjà été rapprochées et je ne peux plus les modifier.
Est-il possible de supprimer un rapprochement et/ou modifier les
opérations "après coups" ?

Merci,
Manuel