[grisbi-user-french] Grisbi 0.5.9 compatible Snow Leopard ?

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mer 2 Sep 21:26:24 CEST 2009

Le Lundi 31 août 2009 à 19:31 UTC, Gérald Niel écrivait sur
grisbi.user.french :

> Oui ça doit fonctionner, je viens à l'instant de lancer ma version 0.6
> compilé sous Mac OS X 10.5. Et ça fonctionne.
> J'allais donc répondre qu'en toute logique la version 0.5.9 Grisbi.app
> devrait fonctionner.
> Mais ce n'est plus qu'une question de temps pour avoir une 0.6.0 béta...

Pas pour toute suite Python 2.6 qui est une dépendance en cascade de
GTK2 dans le système de gestion de paquet MacPorts ne compile pas sous
Snow Leopard. Du coup impossible de compiler Grisbi, en plus j'ai tout
cassé. Heureusement que j'ai un 10.5/PPC. Je peux continuer à faire
mes comptes (j'utilise la 0.6 en prod).

@+
--
Gérald Niel