[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 11, Parution 1

Felix Eckert felix.eckert at orange.fr
Mar 1 Sep 12:14:46 CEST 2009

Bonjour,
depuis peu de temps utilisateur (très content!) de grisbi 0.5.9, j'ai un
problème avec certains rapprochements
Ayant créé plusieurs comptes bancaires (LCL, CCP, Livret A), il s'est
apparemment produit, à partir d'un certain moment, une confusion entre
les comptes LCL et CCP, et depuis lors je n'arrive plus à établir un
rapprochement correct sur le CCP.
En effet, si en bas de la liste des opérations (et d'ailleurs aussi sur
le tableau de l'accueil), les soldes pointé et courant s'affichent
correctement, du côté "rapprochement" j'obtiens une somme tout à fait
fantaisiste dans la case solde initial et, par conséquent, un (gros)
écart une fois la somme pointée introduite. Peut-on remédier à cela?
Merci de votre réponse, amicalement, Félix