[grisbi-user-french] Erreur dans les pointages & rapprochements

Manuel manuel.vacelet at gmail.com
Ven 30 Oct 19:50:50 CET 2009

Bonjour,

Suite à mon passage en pre-0.6, j'ai un certain nombre de comptes qui ont
des balances pointés erronées. L'option de débuggage de fichier m'indique
bien que les montants pointés sont différents des montants calculés et
m'invite à dé-rapprocher quelques opérations.
J'ai fait l'essai sur un compte en dérapprochant toutes les opérations.
Mais lorsque je veux re-rapprocher j'ai les valeurs suivantes:
Solde initial: -4000 (c'est l'ancien solde rapproché, faux)
Solde final: 15 (c'est la valeur réel du compte)
Pointage: 15
Ecart: -4000

Du coup je ne peux pas re-rapprocher ce compte. Est-ce qu'il y a une manip
que je fais mal ?