[grisbi-user-french] Changer d'exercice

Jean-Luc Queva jean-luc.queva at 9online.fr
Mer 14 Oct 16:23:50 CEST 2009

Bonjour,

Je voudrais qu'une opération datée du 15/12/2008, donc de l'exercice 2008, soit
affectée à l'exercice 2009.

J'ai donc défini les exercices 2008 et 2009 dans les paramètres de Grisbi, et
fait apparaître la case correspondante dans le formulaire des opérations qui se
valide. Le fichier .gsb prend bien en compte le changement − « Fi="1" » est de
venu « Fi="2" » −, mais rien n'a changé sur le formulaire : la case «

Est-ce le comportement normal de Grisbi ? J'utilise la version 0.6 sous Linux
Ubuntu.

Cordialement,

Jean-Luc