[grisbi-user-french] Etat

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Mer 7 Oct 22:07:21 CEST 2009

William OLLIVIER a écrit :

Bonsoir,

Petit message très rapide pour dire que j'ai déjà apporté (de mémoire)
la réponse à ce type de question - avec des exemples types d'écritures
enregistrées - il y a quelques mois.
Si j'ai bien compris le schmilblick, c'est déjà effectif depuis un bon
moment mais comme mon ordinateur est en vrac depuis cet été (je n'ai
même plus de moyens de compilation donc plus de grisbi sous le coude
pour le moment), je dois effectuer quelques recherches dans mes historiques.
J'essaye de regarder ça demain dans la journée et de basculer ici le
nécessaire ...

@+
Gilles.