[grisbi-user-french] Cohabitation 0.5.9 et 0.6.0 sous ubuntu

microJaP grisbi.monmel at spamgourmet.net
Lun 30 Nov 14:37:56 CET 2009

Bonjour à tous.

J'aimerai savoir s'il y a la possibilité d'installer les deux versions
cote à cote sous ubuntu. Pour l'instant je n'est aucun problème sous
ubuntu 9.04. Je vois que certain signale des problèmes. J'espère que je
tiendrait jusqu'à la version 0.6 stable.
J'aimerais tout de même essayer la 0.6 dans les différente étapes qui lui
restent. Comme il n'y a pas de retour possible pour les fichiers, je vais
attendre pour passer en production (petite). Cela serait plus facile si
elle sont installés sur la même machine (virtuelle pour ma part :
VirtualBox).

J'ai fais un essais à partir d'un dépot déjà préparé sous ubuntu 9.10. Sur
certains messages, il est dis qu'il faut désinstaller la 0.5.9 avant
l'installation de la 0.6.0, j'aimerais savoir exactement ce qu'il en ait ?

Je vous remercie pour tout le travail que vous effectuez tous, je saurait
patienter encore, si nécessaire, mais j'ai repris espoir !