[grisbi-user-french] Affichage du solde pointé

Luke SKy lucsky2003 at yahoo.fr
Dim 29 Nov 23:08:28 CET 2009

Bonjour à tous !
Tout d'abord un grand bravo à l'équipe de développement ! J'adore Grisbi
et je ne peux plus m'en passer.

J'ai un petit regret au sujet de Grisbi 6.0 : le solde pointé n'est plus
affiché dans les fenêtres des comptes : on n'a plus que le solde courant.
C'est un peu dommage car on peut voir le solde courant en regardant la
dernière opération mais le solde pointé n'est que sur la page d'accueil.
Il me semble que le solde pointé était disponible en bas de la liste de
opérations dans la version précédente.

Est-ce que ce serait possible de le remettre ?