[grisbi-user-french] Rapprochement : fonction ou problème?

Txo txodom at free.fr
Dim 29 Nov 12:52:20 CET 2009

En ce dimanche 29 novembre 2009 à 11:19:14  FabriceV nous susurrait :

> La question finalement, c'est à qui profite le rapprochement? Compte tenu
> du nombre d'erreurs récurrentes créées (et du temps qu'il faut passer pour
> rétablir à l'aveugle un bon fonctionnement), je me demande pourquoi un tel
> système est conservé alors que le solde s'affiche à chaque ligne
> d'opération?

Ça profite à une très grosse majorité d'utilisateurs qui peut ainsi
comparer les opérations rentrées à celles du relevé bancaire et c'est
quand même là le rôle essentiel de ce genre de logiciel.

   «Le fleuve est pareil à ma peine, Il s'écoule et ne tarit pas.
             Quand donc finira la semaine, Marie ?»
-+-                     Apollinaire Marie                          -+-