[grisbi-user-french] Pb solde initial apres import sous Karmic de 0.59 à 0.60b3

bobzr bobzr6 at gmail.com
Lun 23 Nov 12:20:14 CET 2009

Merci pour votre reponse rapide.
J'ai simplement utilisé des fichiers textes (csv) obtenus en exportant
un compte depuis MoneyManagerEX et KMyMoney.
Tout se passe bien au debut, mais après avoir changé quelques colonnes
dans la fenetre qui propose de changer leurs intitulés (dates, montants,
etc), le programme s'arrete sans message d'erreur.