[grisbi-user-french] Rapprochements en 0.6b3 provenant de 0.5.9

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 21 Nov 13:18:52 CET 2009

Michael Duval écrivait le 20/11/2009 00:04 :
> La reprise des transactions avec devise est bonne mais c'est le calcul
> interne de grisbi qui est faux. Il ne prend pas en compte les frais de
> change tout simplement. Un oubli dans la formule je suppose.
>
> Par contre il faut intégrer les frais de change dans la formule de calcul

Peux-tu préciser le fonctionnement attendu ?

J'imagine que si je fais une opération par carte bancaire en dollars par
exemple. je me retrouverai avec un débit sur mon compte du montant en
dollar convertit en euro plus des frais en euros.

Comme dans grisbi on sauvegarde les opérations dans leur devise, ce
qu'il faut modifier c'est le solde calculé du compte.

C'est bien ce que tu as en tête ?