[grisbi-user-french] 0.6 beta 3 Rapprochement et autres...

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Ven 20 Nov 11:29:06 CET 2009

Le 20/11/2009 08:19, Boyer a écrit :
> Suis-je le seul concerné par le problème exposé dans mon dernier post :
> "...je reviens sur l'impossibilité, en cours de rapprochement,
> d'accéder à l'échéancier ou aux états, fonctionnalités que j'utilise
> régulièrement sous la 0.5.9 : ceci me parait substantiel ; je n'exclus pas
> bien sûr d'être le seul à rencontrer ce problème....".

Il y a un moment, JP Joubert avait constaté que lors de l'import
d'opérations, la liste des opérations n'était plus "accessible". Sans
pour autant être le même problème, c'est un problèmes similaire.

> Merci, à défaut de me fournir la solution, de m'indiquer si le
> fonctionnement que j'observe est bien le même sur vos bécanes.

Je crais malheureusement qu'il n'y ait pas de solution qui passe par une
modification du code puis recompilation.

Mais je confirme en effet que c'est bien le comportement attendu.

William OLLIVIER