[grisbi-user-french] 0.6 beta 3 Rapprochement et autres...

Boyer serge-boyer at laposte.net
Ven 20 Nov 08:19:08 CET 2009

Bonjour,

Suis-je le seul concerné par le problème exposé dans mon dernier post :
"...je reviens sur l'impossibilité, en cours de rapprochement,
d'accéder à l'échéancier ou aux états, fonctionnalités que j'utilise
régulièrement sous la 0.5.9 : ceci me parait substantiel ; je n'exclus pas
bien sûr d'être le seul à rencontrer ce problème....".

Merci, à défaut de me fournir la solution, de m'indiquer si le
fonctionnement que j'observe est bien le même sur vos bécanes.

Serge Boyer