[grisbi-user-french] 06B3 en Français

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Ven 20 Nov 07:38:26 CET 2009

Le Jeudi 19 novembre 2009 à 21:00 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.user.french :

> As-tu bien fait un make install sous root pour installer grisbi ?

J'ai fait quelque essais sur Suse (64 bits), idem, c'est en anglais
aussi. Comme si la locale n'était pas prise en compte.
RAS sous Mac OS X en revanche.
Par contre ça ne crash pas sur Suse 64 bits, donc le soucis doit venir
de Snow Leopard pour la verison 64 bits MAc OS X.

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>