[grisbi-user-french] Rapprochements en 0.6b3 provenant de 0.5.9

Michael Duval michael_j_duval at hotmail.com
Ven 20 Nov 00:04:16 CET 2009

En fait je dois vous faire des excuses. Je me suis fourvoyé.

La reprise des transactions avec devise est bonne mais c'est le calcul
interne de grisbi qui est faux. Il ne prend pas en compte les frais de
change tout simplement. Un oubli dans la formule je suppose.

Avec la quantité d'opérations je m'en suis jeté sur les arrondis (bien
connu dans les problèmes d'écarts de change). Je suis vraiment désolé.

Par contre il faut intégrer les frais de change dans la formule de calcul