[grisbi-user-french] Rapprochements en 0.6b3 provenant de 0.5.9

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 19 Nov 19:10:43 CET 2009

Michael duval écrivait le 19/11/2009 16:22 :
bonsoir,
> le seul vrai reproche et il est mineur est cette histoire d'arrondi dans
> le calcul des soldes. je pense que dans le calcul des soldes il faut faire
> une somme des montants arrondi à 2 chiffres dans la devise du compte.

Merci pour tes remarques pertinentes. Pourrais -tu aller à l'adresse
ci-dessous et décrire précisément le processus de conversion qui te
semble pertinent pour que nous puissions l'implémenter.
Merci d'avance pour tous les utilisateurs de Grisbi.

http://pbiava.nerim.net/dokuwiki-grisbi/doku.php?id=specs_devises

Bonne soirée.

Nota : ne te prends pas la tête avec la mise en forme on s'en occupera
plus tard.