[grisbi-user-french] Fichier 0.5.9 et beta 3 Windows

William OLLIVIER (IRC: gunee) (dev. Windows) guneemwelloeux at users.sourceforge.net
Mer 18 Nov 11:22:40 CET 2009

Le 18/11/2009 07:43, Boyer a écrit :
> L'installation de la beta 3 de Grisbi sous Windows a échoué sur mon PC de
> bureau où se trouve déjà installé la version 0.5.9 de Grisbi

Bizarre mais pas impossible. Je jetterai un œil au problème.

> elle a par
> contre réussi sur mon PC portable. J'ai ouvert le fichier de mes comptes
> sous la 0.6. Deux questions :
> - peut-on installer sous Windows la version 0.6 sans désinstaller la 0.5.9
> ? J'avais pris soin de tenter l'installation sous un répertoire distinct
> de la 0.5.9.

En théorie oui.

> - pourrais-je rapatrier sous la 0.5.9 mon fichier de comptes actuellement
> géré sur 0.6

A priori non. D'où la nécessité plusieurs fois indiquée d'effectuer des
sauvegardes de vos fichiers avant la migration.

Aussi devant le nombre de personnes n'ayant pas conservé leur fichier en
version 0.5.9, je vais peut-être préparer un outil qui permettra la
conversion en arrière. Je ferai cela quand j'aurai le temps, sachant
qu'il y a pas mal de bugs sur la 0.6.0 à corriger avant.

William