[grisbi-user-french] Ouverture impossible de fichier

Regisco regiscottet at orange.fr
Mar 17 Nov 20:30:40 CET 2009

Merci de votre réponse attentive.
Pour tenter d'ouvrir mon fichier, j'ai installé la version 0.5.9-win 32
sur un portable sous Vista.
A l'ouverture de Grisbi, deux fenêtres apparaissent systématiquement :
1/ une petite fenêtre € grisbi.exe avec les messages : Veuillez
patienter..., (un € sous .gif tournant en dessous) et, en dessous de ce
dernier : Chargement de fichier;
2/ une fenêtre € Erreur portant le message C:\... Grisbi ne semble pas
être un fichier normal, veuillez vérifier et réessayer.

Merci de m'éclairer pour que je puisse récupérer un fichier de compte
représentant le travail d'une année.

Bien cordialement,