[grisbi-user-french] 0.6.0 b3

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 16 Nov 22:45:22 CET 2009

joel écrivait le 16/11/2009 22:24 :
> Oui, désolé. J'ai bien tapé "make" avec une minuscule, après j'ai essayé
> avec une majuscule, mais pas mieux.
>
> En ayant fait "./configure --prefix=/usr" je suppose que ça aurait dû
> créer quelque chose dans ce répertoire, mais il n'y a aucune trace de
> Grisbi dans usr.

pas du tout.

Il faut enchainer plusieurs commandes pour installer grisbi. D'abord
un./configure avec ou sans option puis un make qui va compiler le
programme puis un make install qui l'installera enfin ;-)

Il faut que tu installes un package nommé make comme tu as installé les
précédents. Comme tu es sous mandriva 2010 tu devrais installer un
Meta-package nommé task-c-devel qui devrait installer ce qu'il faut.