[grisbi-user-french] 0.6.0 b3

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Lun 16 Nov 22:41:09 CET 2009

joel a écrit :

Hello,

Il faut alors installer 'make' (via le Mandriva Control Center ou avec
la commande 'urpmi make' => tu es sous Mandriva je crois ?)

Je serais tenté de conseiller - d'une façon générale - d'installer dans
le /home/$USER lorsque c'est compilé (et surtout lorsque c'est un
programme non stable), c'est aussi simple et en plus ça se fait avec
juste ses droits $USER ;-)
Pour cela, il suffit de l'indiquer dans le ./install comme ceci par
exemple :

|./configure -prefix=/home/$USER/Desktop/devel/grisbi-compil/|

    => chez moi j'ai un répertoire 'devel' sur le bureau dans lequel je
mets les programmes compilés ...

Si tu n'as pas exécuté la commande 'make', tu n'as donc pas - par
définition - fait ensuite la commande 'make install' ... donc rien n'est
compilé ni installé ;-p

@+
Gilles.