[grisbi-user-french] Ouverture impossible de fichier

Regisco regiscottet at orange.fr
Lun 16 Nov 11:58:00 CET 2009

Bonjour,

Mon ancien OS: Windows XP SP3 (32 bits)
Mon nouvel OS: Windows 7 (64 bits)

J'utilisais sous Windows XP SP3 la version 0.5.9-win 32 de Grisbi pour
gérer un compte d'association, et cela fonctionnait très bien... jusqu'à
ce que cela ne fonctionne plus du tout. Cette gestion étant devenue
impossible avec ladite version tant sous Windows XP SP3 que sous Windows
7, j'ai installé la dernière sur mon nouveau matériel avec OS Windows 7.
Là, plus de message d'erreur, mais la fenêtre reste blanche à la demande
de chargement de mon fichier de gestion de compte.

Que faire ?

Merci de votre réponse, et bravo aux développeurs de cet outil accessible
de gestion.

Bien cordialement,