[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 bêta 3

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Dim 15 Nov 21:22:40 CET 2009

  Je rebondis sur l'expression "les paquets se propagent aux miroirs"

signifie-t-elle que la version 0.6 va sous peu remplacer la 0.5.9 chez
Ubuntu 9.10 (et autres similaires), sous lesqules la 0.5.9 ne fonctionne
pas.   ou bien faut-il utiliser le signalement de bug auprès de ces
distributions pour obtnier qu'ils bougent?

Stéphane Glondu skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):