[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 bêta 3

Stéphane Glondu steph at glondu.net
Dim 15 Nov 15:37:17 CET 2009

William OLLIVIER a écrit :
> Il me semble que Stéphane Gloundu a mis en ligne sur son PPA [...]
                            ^^^^^^^
C'est Glondu.

> Voilà l'adresse : https://launchpad.net/~glondu/+archive/ppa
>
> Il s'agit de la version bêta 1, mais je peux le contacter pour savoir
> s'il a prévu de la mettre à jour.

Je viens d'y mettre la version bêta 3 pour Jaunty (Ubuntu 9.04) et
Karmic (Ubuntu 9.10). Elle est également dans Debian experimental (il
faudra attendre un peu que les paquets se propagent aux mirroirs).

Je ne ferai pas de version pour Hardy (Ubuntu 8.04) parce que les outils
de packaging Debian y sont trop vieux.

--
Stéphane