[grisbi-user-french] Pitié offrez-nous un vrai forum!!!!

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Jeu 12 Nov 20:31:23 CET 2009

Le Jeudi 12 novembre 2009 à 09:50 UTC, William OLLIVIER écrivait sur
grisbi.user.french :

> Quoi qu'il en soit, je parlerai de cette requête à l'équipe lors de
> notre prochaine réunion.

J'y suis pour ma part farouchement opposé, le système actuel est
accessible depuis le web, le mail et le news le tout en toute
transparance. Grace à un système de forums nntp relayés sur d'autres
serveurs que news.grisbi.org, interfacé via une interface web
Newsportal et relayé par mail grace à Mailman.

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>