[grisbi-user-french] Pitié offrez-nous un vrai forum!!!!

Thierry Munoz thierry.munoz at free.fr
Jeu 12 Nov 13:28:31 CET 2009

Bonjour,
Pensez aussi à aller dans "Affichage" > "Trier par" > "Discussions
groupées" si vous voulez avoir les messages groupés par fil de discussion.
Cordialement,

Thierry

William OLLIVIER a écrit :

> Rien de plus simple, sous Thunderbird 2 :
> Edition, paramètres des comptes, ajouter un compte
> Sélectionner Compte forum de discussion
> Remplir la page identitié avec les infos nécéssaires
> Dans serveur de forum, mettre "news.grisbi.org"
> Sélectionner ensuite le compte dans la liste latérale, puis cliquer
> sur Gérer les abonnements aux groupes de discussion.
> Il suffit de cocher ensuite toutes les mailing listes qui vous
> intéressent.
>
> Par défaut, seuls les en-têtes de messages sont téléchargés. Pour
> pouvoir accéder aux messages en mode hors ligne, et faire des
> [...]

Pour savoir pourquoi il vaut mieux utiliser la suite bureautique
OpenOffice.org plutôt que la célèbre suite de Microsoft, surtout au sein
des écoles ou des administrations publiques, vous pouvez aller lire ceci
:
http://valdedagne.montlaur.free.fr/index.php/le-libre-a-lecole/openofficeorg/47-choisir-openofficeorg

/(Si vous trouvez que je pollue votre boîte de courriels avec mes
messages, merci de m'en informer)./