[grisbi-user-french] échéancier pour un 10 mois sur 12...?

JPB jpb153 at yahoo.fr
Ven 8 Mai 17:30:11 CEST 2009

bonjour,
peut-on ou doit-on créer un échéancier dans ce cas de figure :
- le montant total de mon assurance véhicules est fixé en début d'année à
1200€
- si je devais payer 12 mois sur 12, les mensualités fixes seraient de
100€, mais
- dans la réalité, l'assureur opère un prélèvement de 120€ tous les mois,
sauf les mois 6 (juin) et mois 12 (décembre)
- dans ce cas, comment traduire cela en échéancier, si faire se peut?

Le problème se poserait-il de même dans le cas d'un prélèvement X dont on
ne connaîtrait pas à l'avance le montant global, mais dont des mensualités
fixes seraientt prélevées tous les mois sauf les 11° et 12° mois de
l'année ?

Merci de bien vouloir m'éclairer