[grisbi-user-french] GRISBI dans tous ses Etats...

JPB jpb153 at yahoo.fr
Ven 8 Mai 16:48:33 CEST 2009

Bonjour, je connais à peine Grisbi, j'en suis au stade de l'écriture des
opérations.
Mais déjà je m'inquiète à propos de ce que Grisbi permet de faire, ou de
ne pouvoir faire, avec les Etats.
Grisbi en gestation est-il "limité" dans ce domaine ?

Concrètement parlant, peut-on imprimer la liste des Catégories et
Sous-Catégories qu'on a définies (un néophyte les confond - allègrement
parfois - avec des Tiers ou même des Comptes!)?
Imprimer une telle liste pour rectifier ensuite le tir serait si utile...

Autre exemple : peut-on imprimer la liste des Opérations sur par exemple
45 jours, du 01 février au 15 avril ?

Corsons encore la chose : le même travail est-il possible en filtrant de
manière à visualiser sur une période donnée  toutes les opérations
relatives à la seule Catégorie "Voitures" dans son ensemble, ou/et au
besoin la même Catégorie au détail avec ses Sous-Catégories "Carburant",
"Réparations-Maintenance", etc... ?

Si OUI, comment faites-vous ?
Si NON, les Grisbi à venir le permettront-ils ?