[grisbi-user-french] Annulation d'un rapprochement ?

Chantal chplevert at gmail.com
Lun 30 Mar 11:44:17 CEST 2009

Merci de ces précisions, Ciboulette ! Toutefois, mon erreur vient du solde
de départ : celui que j'ai saisi n'était pas le solde bancaire mais mon
solde réel (d'une compta tenue sous Excel). La saisie des opérations et
leur pointage sont corrects. Le problème vient du solde de départ et je
voudrais savoir s'il y a moyen de modifier maintenant le solde initial
issu de mon 1er rapprochement pour me recaler correctement.