[grisbi-user-french] Connaissez-vous Money Manager Ex?

Nicolas Loeuillet nicolas.loeuillet at somb.org
Mer 25 Mar 10:04:46 CET 2009

Bonjour,

Je viens de trouver Money Manager Ex et je voulais avoir vos différents avis
sur le logiciel.
(pour info, je suis un adepte de grisbi depuis plusieurs années mais je
voudrais avoir des points de vue :-) )

Le logiciel se trouve ici : http://www.codelathe.com/mmex/

Côté + par rapport à  grisbi :
 * les graphiques sont présents de base
 * budget prévisionnel
 * un mode super expert avec un générateur de requête SQL

Les - par rapport à grisbi :
 * on ne peut pas créer d'état personnalisé simplement (du moins, je crois)
- il faut passer par le mode expert SQL je crois
 * pas d'opération ventilée ni d'exercice

J'ai testé 5 min, ça a l'air sympa également.

Et vous, vous connaissez? Vous avez déjà testé? Z'en pensez quoi?

*(attention, ce mail n'est pas là pour lancer un gros troll velu en disant
"tel logiciel, ça pue", etc. :-) ) *

Merci!

Nico