opérations ventilées

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Dim 15 Mar 17:29:55 CET 2009

Bonjour,

Je reviens avec mon problème d'opérations ventilées. En effet, je pensais
mon problème résolu mais je m'aperçois qu'il n'en est rien.
En effet, je ne peux pas comptabiliser plusieurs opérations ventilées avec
le même tiers. Tout se passe bien lors de la comptabilisation de la 1ère
opération (par exemple pour le tiers AUPRE), mais à la 2ème facture pour ce
même tiers, lorsque je clique sur ventilation, tous les éléments ventilés de
la 1ère opération se retrouvent dans la fenêtre des ventilations. Je précise
que j'avais bien tout validé dans les 2 fenêtres.
Je triche en enregistrant la 2ème opération sous un nom de tiers transitoire
comme TOTO. Lorsque j'ai une 3ème opération pour AUPRE, je modifie TOTO qui
devient AUPRE et enregistre la 3ème opération sous le nom TOTO et ainsi de
suite. C'est un peu fastidieux et je n'arrive pas à détecter pourquoi j'ai
ce problème alors que personne n'a l'air de s'en plaindre.
Merci à qui pourra me dépanner.
TOTO est bien gentil mais ça le fatigue de jouer les remplaçants !!!!!
Cela dit, je ne peux que féliciter les concepteurs. C'est un vrai régal de
suivre sa compta perso avec ce logiciel d'une souplesse extraordinaire.
Bon dimanche
Ciboulette