[grisbi-user-french] Regroupement de plusieurs Tiers en 1

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 13 Mar 23:17:17 CET 2009

Christian Trinh écrivait le 01/03/2009 15:24 :
> Bonjour,
> J'utilise Grisbi depuis 3 ans sans problèmes... et Bravo aux créateurs!
> J'utilise la mises à jour auto depuis le site de ma banque à travers un
> fichier .OFX  Tout fonctionne parfaitement, sauf que ma banque présente
> dans la champ "TIERS" un intitulé de type "Cheque N° 456789123". Cela créé
> en 3 ans un grand nombre de Tiers que je voudrais modifier en un seul de
> type "CHEQUE".
> Y a-t-il une solution autre que de les faires un à un
J'ai mis sur le CVS une version qui intègre cette fonctionnalité pour
ceux qui veulent tester. Pour l'instant pas de paramétrage disponible
mais deux options :
- sauvegarde de l'ancien tiers dans les notes
- sauvegarde d'un numéro contenu dans le libellé du tiers dans le champ
contenu du moyen de payement.

dans une version future on pourra réutiliser ces "raccourcis" de manière
automatique dans les imports de fichier.