[grisbi-user-french] Regroupement de plusieurs Tiers en 1

Christian Trinh trinh.christian at gmail.com
Dim 1 Mar 15:24:07 CET 2009

Bonjour,
J'utilise Grisbi depuis 3 ans sans problèmes... et Bravo aux créateurs!
J'utilise la mises à jour auto depuis le site de ma banque à travers un
fichier .OFX  Tout fonctionne parfaitement, sauf que ma banque présente
dans la champ "TIERS" un intitulé de type "Cheque N° 456789123". Cela créé
en 3 ans un grand nombre de Tiers que je voudrais modifier en un seul de
type "CHEQUE".
Y a-t-il une solution autre que de les faires un à un ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Christian