[grisbi-user-french] Problème à la compilation de la version dans le CVS

Olivier olivier.delaune at wanadoo.fr
Ven 26 Juin 15:08:39 CEST 2009

Bonjour,
en effet, il faut effectivement faire un "make install".
Ce n'est pas indiqué dans le fichier INSTALL.CVS qui indique seulement de
faire un "make". Peut être faudrait-il que ce soit indiqué.
J'ai réussi à m'en sortir en tombant sur ce message :
http://listes.grisbi.org/pipermail/user-french/2008-November/000019.html
Je ne sais pas si c'est le lieu mais je pense que la procédure de
compilation pourrait être améliorée. D'une part en mettant à jour le
fichier INSTALL.CVS pour éviter les confusions, ensuite en indiquant
clairement les noms des paquets manquants lors de l'étape "configure". Par
exemple indiqué que s'il manque gtk+2.0, qu'on parle des paquets de
développement et pas de l'autre.
Merci pour ton aide.