[grisbi-user-french] Problème à la compilation de la version dans le CVS

Guillaume Castagnino casta at xwing.info
Ven 26 Juin 14:32:45 CEST 2009

Le vendredi 26 juin 2009 13:53:00, Olivier a écrit :
> make[3]: quittant le répertoire « /home/olivier/grisbi/share »
> make[2]: quittant le répertoire « /home/olivier/grisbi/share »
> make[2]: entrant dans le répertoire « /home/olivier/grisbi »
> make[2]: quittant le répertoire « /home/olivier/grisbi »
> make[1]: quittant le répertoire « /home/olivier/grisbi »
>
> Donc pas d'erreur à première vu. Sauf qu'après cela, je n'ai pas
> d'executable (ou alors je ne sais pas comment il s'appelle). La fin du
> configure ne m'indique rien de notable.

Effectivement, cela s'est bien passé maintenant.

Il reste à faire un "sudo make install" pour installer tout ça.

Le binaire principal est "src/grisbi" à l'endroit où tu as mis le CVS, mais il
faut faire le make install pour qu'il trouve ses plugins et ses données
annexes.

@+

--
Guillaume Castagnino
    guilc at laposte.net / casta at xwing.info
GnuPG/PGP key :
http://wwwkeys.pgp.net:11371/pks/lookup?op=vindex&search=0x8AF468AF
Fingerprint : CD52 FE40 9592 BA1E E89D 5FB6 820E 4742 8AF4 68AF