[grisbi-user-french] la pj du courriel sur grisbi

Robert Leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mar 23 Juin 14:13:27 CEST 2009

le texte de ce message reprend un échange hors forum, réalisé hors forum
car il impliquait des échanges de fichiers.

Il y a une difficulté pour obtenir des états classés par dates

différences de configuration entre le rapport que je vous ai envoyé et
le vôtre:

onglet organisation: j'ai coché "séparer les dépenses et les revenus"

onglet affichage opérations: vous avez coché "sous-catégorie", et moi
j'ai "coché les notes"

onglet affichage titres: vous avez coché A3 cases dans la zone
Imputations budgétaires, et moi aucunes
par contre les 4 premières case de ma zone Catégories sont cochées, et
la zone est en grisé; je ne peux modifier

mais c ela n'explique rien.....du coup j'ai fait d'autres essais sur mon
fichier, et ai constaté le même phénomène que celui que vous signalez.
j'ai cherché dans les messages échangés par le passé et dans la liste
des bogues, sans trouver.

Je vais essayer en tranférant mon fichier sou Grisbi 0.6 (la version en
cours de développement) et vous tiendrai au courant

 Leeloo skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):