[grisbi-user-french] Tri des données dans un état : par date et non par compte !

Lily loveandbe at free.fr
Dim 21 Juin 15:41:12 CEST 2009

Malheureusement ça ne marche toujours pas... Quand je clone et que
j'enlève tous les regroupements dans "Organisation des données", j'obtiens
bien un tri par date.
Mais si je veux rajouter un groupement par imputation budgétaire, et que
je coche cette case (et celle-là seulement !) dans l'onglet "Organisation
des données", mes opérations sont immédiatement classées par imputation ET
par compte (bien que je n'aie pas coché la case le demandant). Un vrai
casse-tête ! J'ai l'impression que c'est un bug, car j'ai essayé à peu
près toutes les combinaisons d'options des états sans arriver à afficher
ce que je voulais.