[grisbi-user-french] Tri des données dans un état : par date et non par compte !

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Dim 21 Juin 12:03:31 CEST 2009

J'ai essayé de regourper par compte en "personnalisant" un état existant
regroupant par catégories, .....sans succès.

J'eai cloné cet état, l'ai modifié pour regrouper par compte.....cela a
marché

Donc la réciproque devrait fonctionner:
Cloner votre état "par compte" le modifier our être "par catégories", et
parcourir tous les onglets pour voir les diverses ruses de présentation

  Lily skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):