[grisbi-user-french] téléchargement fichiers de comptes de laposte

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 16 Juin 22:47:47 CEST 2009

rlaposte écrivait le 16/06/2009 16:13 :
> Question suite
>
>  Le fichier est telechargeable comme indiqué et exploitable avec un
> tableur
> Mais est-il possible d'inclure ce fichier dans un compte GRISBI avec
> une ventilation automatisée entre credit et Debit ?

Il faut télécharger le fichier en mode qif puis l'importer dans grisbi
ça fonctionne correctement sauf pour les comptes carte bleue ou les
montants sont importés en crédit au lieu de débit.

Si tu es sous linux et que tu sais compiler je peux mettre à disposition
une version qui corrige le problème.

En attendant de passer sous la version 0.6 qui intègre cette non
conformité :-)