[grisbi-user-french] téléchargement fichiers de comptes de laposte

pomalo christian.palluy at wanadoo.fr
Mar 16 Juin 07:40:40 CEST 2009

Le 15/06/2009 21:17, robert leleu écrivait :
>  Gérald Niel skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> pour télécharger les fichiers de compte à partir de son compte chèque
> laposte (au format tsv)......je trouve des discussions sur les problèmes
> liés à ce format, comment le transformer en qif, etc.....mais pas le
> mode d'emploi: où cliquer dans le site de la poste pour récupérer ces
> fichiers...
>
> merci de toute aide

Se rendre sur la page dont l'adresse figure ci-dessous :
https://www.labanquepostale.fr/index.html
Dans la partie droite on trouve :
Connexion à vos comptes

Là on tape son identifiant, puis son mot de passe (à demander à la
banque postale).
Sur la page qui suit apparaît la liste des comptes. On clique sur
l'intitulé du compte qui convient, le détail des dernières opérations
apparaît, ainsi qu'un bouton "télécharger le détail du compte", on peut
aussi télécharger un historique.
Le fichier est dans un format texte séparé qui se charge sous un tableur.

--
Bien cordialement
Ch. PALLUY

Votre avis m'intéresse :