[grisbi-user-french] téléchargement fichiers de comptes de laposte

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Lun 15 Juin 21:17:54 CEST 2009

  Gérald Niel skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Le Lundi 15 juin 2009 à 16:34 UTC, Robert Leleu écrivait sur
> grisbi.user.french :

> La commande pour ?
pour télécharger les fichiers de compte à partir de son compte chèque
laposte (au format tsv)......je trouve des discussions sur les problèmes
liés à ce format, comment le transformer en qif, etc.....mais pas le
mode d'emploi: où cliquer dans le site de la poste pour récupérer ces
fichiers...

merci de toute aide