[grisbi-user-french] Opération ventilée (Suggestion aux développeurs de GRISBI)

Pierre Coutant coutantp at free.fr
Mar 27 Jan 11:16:10 CET 2009

Ciboulette a écrit :
> Bonjour,
>
> Compte tenu de mes problèmes de ce WE avec la ventilation de mes opérations,
> je suggère (si ce n'est déjà prévu dans la version 0.6) que la cellule
> destinée à saisir
> l'imputation budgétaire disparaisse dès lors que l'on a selectionné
> "Opération ventilée"
> Bonne journée à tous
>
> Ciboulette

je me permets de proposer un compromis: laisser la possibilité de
renseigner l'IB sur la fenêtre principale. Si cette IB est renseignée,
forcer toutes les écriture ventilées avec cette IB; si cette IB n'est
pas renseignée, laisser la faculté d'indiquer l'IB de chacune des
écritures renseignées.
En espérant aider.

--
Pierre COUTANT