Opération ventilée (Suggestion aux développeurs de GRISBI)

Ciboulette ciboule05 at club-internet.fr
Lun 26 Jan 23:05:12 CET 2009

"Pierre Biava" <pierre.biava at nerim.net> a écrit dans le message de news:
mailman.878.1233001281.79553.user-french at listes.grisbi.org...

> Je ne vois pas l'intérêt puisque cela interdirait à deux sous-opérations
> d'avoir des imputations budgétaires différentes.
>
> --

J'ai dû mal m'exprimer. OK au niveau des sous opérations mais non au niveau
de l'opération globale.
Je proposais de faire disparaître la case "imputation budgétaire" de la 1ère
fenêtre, celle où l'on saisit le montant total.
En effet, si l'on saisit une imputation budgétaire globale pour une
opération à ventiler, la ventilation ne peut pas être validée.
En revanche, il est fort utile que cette case "imputation budgétaire" puisse
être précisée pour chaque ligne ventilée (2ème fenêtre).

Si je me trompe, j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi je rencontrais le
problème évoqué au début de ce fil. (voir ma copie d'écran en cjoint dans un
Bonne soirée

Ciboulette (version 0.5.9 pour windows (GIK>=2.6.9)