[grisbi-user-french] ventilation

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Dim 25 Jan 19:37:42 CET 2009

  Ciboulette skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> C'est très exactement ce que je fais.
> Petite question : la fenêtre visible à l'adresse cjoint vous paraît normale
> après avoir procédé strictement comme vous dites ?

> Alors c'est super gentil d'avoir volé à mon secours. Ma nièce en joue aussi.
> J'aime beaucoup.
> Bon après midi
>
> Ciboulette

votre copie d'écran me fait pensr que vous avez préparé la première
écriture, mais que vous n'avez pas terminé le travail. Il faut valider,
valider, valider...jusqu'à avoir la grille de saisie disponible pour
l'écriture suivante.

Là vous avez valider les diverses lignes de la première écriture, puis
revenant sur la fenêtre de saisie principale vous avez entrepris de
saisir la seconde opération multiple, en indiquant son montant,
détruisant ainsi le montant donné au départ. Et Grisbi vous dit: vous
avez 6 lignes dont le total est -85,41....mais dans le montant de
l'écriture vous avez indiqué -46,23

relisez bien mes instructions et faites de bout en bout.....et si vous
ne trouvez pas demandez moi mon numéro de tél, ou bien donnez moi votre
adresse skype   par courriel hors liste....